Espace pro
← Tous les articles
Actualité

Biarritz Yoga Shelter : le nouveau studio dédié à tous les moments de la vie.

DU YOGA POUR TOUS, UNE PRATIQUE POUR CHACUN

Parce que le yoga n’est pas réservé à une catégorie spécifique de personne, le BYS propose du yoga PréNatal, PostNatal, avec Bébé, pour enfant, en Famille, pour Adolescent et pour Adultes à travers des pratiques douces, dynamiques, contemporaines, traditionnelles issues de divers courants comme par exemple la yogathérapie qui découle du Viniyoga ou encore de la célèbre méthode De Gasquet.

Derrière ce projet officient deux yoginis nomades, quelque peu fatiguées d’aller de salle en salle pour partager leurs pratiques. Hélène Péronne est instructrice depuis 2014, Diane Hary l’est depuis 2017. Leurs expériences de vies, leurs formations et leur vision de la pratique du yoga étant complémentaire en tout point, elles se sont associées en montant une société au printemps dernier. Elles racontent :

“On a déjà essuyé de nombreuses péripéties ! Mais nous avons une forte envie de créer un lieu de vie où les profils et les générations se croisent sur le tapis : dans leur espace de liberté. Un centre où les pratiquants auraient plaisir à venir boire un thé, découvrir un nouveau type de yoga et tout simplement prendre soin d’eux”. 

UN CENTRE ADAPTÉ À LA VIE ACTIVE

“Nous sommes des mamans, des épouses et des entrepreneurs. Nous savons ce que c’est de courir toute la journée alors nous souhaitons justement décharger un peu les parents du stress du quotidien” explique Hélène Péronne.

C’est dans cet esprit que leur centre a été pensé pour être :

  • ouvert 7/7 jours avec des plages horaires amples 
  • de nombreux ateliers chaque week-end
  • des séances spéciales de 45 minutes tous les midis de la semaine
  • “kids friendly” où les enfants sont les bienvenus à côté de vous sur le tapis ou dans l’espace détente du studio
  • avec la participation d’intervenants passionnés de yoga et du monde du bien-être

ADHÉRER AU PROJET EN AMONT, C’EST POSSIBLE

« Comme il est fréquent de le faire pour un spectacle ou un concert, nous proposons aux personnes qui veulent nous soutenir de pré-booker leur pratique en achetant un cours, une offre duo ou une carte d’abonnement en amont via la plateforme Tudigo où nous avons créé une campagne. Selon les contreparties, nos soutiens seront conviés à notre soirée d’inauguration mi-septembre, déclarent les créatrices avant d’ajouter, notre but étant de créer une vraie communauté dans notre lieu de vie.

La campagne Tudigo est en ligne pendant 40 jours : https://www.tudigo.co/don/biarritz-yoga-shelter

Les réservations se font en ligne sur le site internet : biarritzyogashelter.com 

Tarifs réduits sous conditions spécifiques dont porteurs de la carte Synergies.

SAS Yoga Shelter 64 – 4 avenue de Paillet – Quartier du Lac Marion 64200 Biarritz.

Par AgendaYoga le 29 août 2019

Laisser un commentaire

← Tous les articles

Inscrivez-vous à la newsletter et ne manquez plus aucun événement