Retraite de yoga
avec Sophie Perret du Cray
Hatha yoga – Yin yoga – Yoga nidra – Yoga restaurateur – Pranayama – Méditation Je me réjouis de vous accueillir à cette deuxième retraite de l’année. Je vous invite à plonger dans une pratique complète en immersion de trois jours (postures, respirations, méditation) pour renouveler votre espace intérieur ainsi que votre regard sur le monde. Inspirée des textes fondateurs du yoga et d’une vision élargie de la spiritualité et de la philosophie, je partagerai quelques principes fondamentaux du yoga, permettant d’éclairer et d’approfondir la pratique.
Pourquoi une retraite de yoga est-elle transformatrice ? RECUL – Une retraite est l’occasion de sortir de la routine, prendre de la distance et s’offrir un temps de régénération en se réunifiant. RESET – La pratique de yoga en immersion permet de s’enraciner en soi, de purifier corps et esprit et abandonner l’ancien. C’est en se renouvelant qu’émerge une nouvelle perception qui réoriente la vie. POTENTIEL – Le yoga nous dit que tout est déjà là : il y a en nous tout un devenir qui appelle à voir le jour. La pratique permet de retirer les couches et révéler notre être profond. J’ai le privilège de donner des stages de yoga depuis 15 ans et je suis toujours très touchée par leur effet transformateur. Je vois les élèves repartir unifiés, ressourcés et avec un nouvel état de conscience. La Metta Villa à Salies de Béarn (www.mettavilla.fr) est un havre de paix et de nature, idéal pour se ressourcer.
Arrivée : Jeudi 18h / Départ dimanche : 17h 16h30-18h30 : yin yoga, yoga restaurateur et yoga nidra (2h) INSCRIPTIONS EN COURS Niveau : débutants à avancés (adaptations proposées) Tarif du stage : 530€ Frais d’enseignement : 230€ Logement : en chambres de 2 ou 3 Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement. |
Inscriptions